Devenir membre du Salon

Un seul prestataire par coprs de métier sélectionné. Votre travail doit s'inscrire dans une démarche de qualité et d'originalité. Il faut être professionnel, travailler principalement sur Lyon et sa région et enfin être passionné par votre métier.

La cotisation est de 250 €. C'est le même prix pour tous les exposants. L'objectif de notre organisation est de proposer une expérience agréable et faire de belles rencontres avec des futurs mariés. Ce montant permet de couvrir les frais du salon : communication, location de la salle et jeu-concours du salon.

Le salon les ateliers du mariage aura lieu dimanche 18 novembre 2018 de 10 h à 19 h à Lyon (Péniche Loupika)

Notre équipe privilégie la qualité des rencontres à la quantité. Nos professionnels collaborent ensembles et s'envoient des clients toute l'année. C'est une journée où tout le monde prend le temps de discuter pour offrir aux futurs mariés présents du sur mesure, des prestations chics, des créations biens inspirées.

C'est simple. Envoyez-nous un petit mail avec quelques mots sur votre histoire, votre façon de travailler et de voir le mariage. Un lien vers votre site internet (on est des curieux). Notre équipe vous contactera afin de discuter avant de se rencontrer.